Articles

Trophées numériques CPME : bénéficiez de cette opportunité

La sensibilisation des entrepreneurs à la transition numérique est un enjeu majeur. C’est pour y répondre que nous organisons chaque année les Trophées PME, réussir avec le numérique.

Ces trophées ne cherchent pas à récompenser des spécialistes de la tech mais des chefs d’entreprises « traditionnelles » qui ont fait de premiers pas dans le numérique, par exemple, en ouvrant une page sur les réseaux sociaux, en créant un site web ou en utilisant un outil numérique pour développer leur chiffre d’affaires, leurs ressources humaines, leur communication, ou encore pour favoriser l’inclusion. Il s’agit de TPE-PME de l’industrie, des services, du commerce et de l’artisanat : en un mot, il s’agit de nos adhérents.

Cette année, nous avons mis les bouchées doubles en récompensant pour la première fois 5 lauréats, chacun, d’une dotation de 7000 € et en leur offrant une très belle visibilité puisque grâce à un partenariat avec Facebook, des vidéos des candidats présélectionnés par le jury en juillet seront tournées cet été et diffusées massivement de manière sponsorisée à la rentrée, sur Facebook.

Nous avons repoussé la date limite de candidature au 30 juin ;
N’hésitez pas à candidater.

Vous trouverez sur ce lien toute l’information, le dossier de candidature rapide à remplir à renvoyer pour le 30 juin minuit, ainsi que le kit de communication pour relayer l’opération sur vos supports de communication. Les services de la CPME : Plus d’informations