La CPME 68 se tient à disposition des établissements scolaires du Haut-Rhin, pour organiser à leur demande tout au long de l’année des interventions de chefs d’entreprises pour promouvoir les métiers, l’entreprenariat, les codes de l’entreprise et aussi « l’entrepreneuriat au féminin » avec EAF 68.

C’est pourquoi nous faisons évoluer nos outils pour faciliter les passerelles entre nos entreprises et les établissements scolaires et avons installé dans ce but, il y a quelques jours, une nouvelle plateforme de bourse aux stages en ligne dédiée aux élèves de 3ème et aux étudiants à la recherche de stages.

Par un questionnement actif et continu de nos adhérents, chefs d’entreprise de la CPME 68, nous centralisons ainsi l’ensemble des demandes en stages et formations des entreprises pour les mettre à la disposition des jeunes et des centres de formation à travers un espace dédié sur notre site internet www.cpme68.fr, onglet « Emploi/Stage ».

Par ces actions, notre CPME 68 propose un ressourcing, un réseau d’ambassadeur et offre ainsi la possibilité de répondre aux demandes et aux offres de stages en partenariat avec les collèges, lycées et CFA du Haut-Rhin.

Côté entreprises et établissements scolaires, pour remonter vos besoins et obtenir plus d’informations, veuillez contacter Mme Sophie LOTH, Directrice : s.loth@cpme68.fr au 03 89 45 15 56.

Téléchargez notre plaquette CPME 68

Avec le soutien de l’AGEFOS PME