La CPME du Haut-Rhin défend et représente ses adhérents auprès des candidats aux élections municipales de Mulhouse et Colmar

Compte tenu des mesures sanitaires, nous n’avons malheureusement pas pu maintenir l’organisation d’une table ronde avec les candidats aux élections municipales des deux principales villes du Haut-Rhin Mulhouse et Colmar, avant le second tour des élections prévu ce dimanche 28 juin.

Notre CPME du Haut-Rhin, présidée par Jean-Michel Haget a donc rencontré en petit comité l’ensemble des candidats en lice au deuxième tour, aux côtés de notre branche professionnelle la Fédération Française du Bâtiment du Haut-Rhin (FFB 68), présidée par Etienne Barilley, Vice-Président Artisanat de notre confédération, représentée pour les rencontres à Mulhouse par Séverine Mc Elroy administrateur de la FFB 68.

Les 4 candidats rencontrés à Mulhouse sont : Mme Michèle LUTZ, maire sortante (LDVD), M. Loïc Minery (LVEC), Mme Lara Million (LDVC) et Mme Christelle Ritz (LRN)

Les 2 candidats rencontrés à Colmar sont : M. Eric Straumann (Divers D) et M. Frédéric Hilbert (EELV)

Nous les avons sensibilisé sur différents sujets et enjeux majeurs pour nos entreprises en matière de déchets, commerce, mobilité, fiscalité locale et urbanisme.

Vous trouverez ci-après nos supports de travail :

CPME_questionnaire_synthetique_

20 propositionsFFB elections municipales v3

Pour notre organisation apolitique, notre objectif est de nouer une relation de proximité constructive avec l’ensemble des représentants étatiques et politiques dans l’intérêt de nos adhérents, tous secteurs confondus, pour mieux faire remonter vos difficultés et accélérer l’adaptation de l’environnement aux besoins de nos PME.

Soyez assurés de notre mobilisation active !