Communiqué de presse

CPME 68 ET MUTA SANTÉ : DES ENGAGEMENTS RENFORCES POUR LA SANTE ET PREVOYANCE DES CHEFS D’ENTREPRISE 

Ce jeudi 18 février, Jean-Michel HAGET, Président de la CPME 68 et Stéphane DEMUTH, Directeur Général de MUTA SANTÉ, renforcent leur coopération en faveur des entreprises du Haut-Rhin par la signature d’une convention de partenariat.

Organisation patronale, la CPME représente 2 585 adhérents issus de l’ensemble des branches professionnelles (Services, Industrie, Commerce, Artisanat, Professions libérales) branches et partenaires, dans le Haut-Rhin.

Pour sa part, MUTA SANTÉ est une mutuelle interprofessionnelle à taille humaine qui garantit à ses membres le respect de principes clés transparence, exigence et valeurs mutualistes. Forte de plus de 25 ans d’expérience et de plus de 130 000 personnes couvertes en santé.

Fondée en 1994 à Mulhouse en Alsace afin de permettre, à tous ceux qui n’en bénéficient pas par leur employeur, d’adhérer à une complémentaire santé de qualité, MUTA SANTÉ a su grandir, d’abord en Alsace, puis dans le Grand Est pour aujourd’hui apparaître comme une mutuelle de référence dans tout le pays.

La couverture Frais de santé est le cœur de métier de MUTA SANTÉ. A sa création spécialisée dans le domaine individuel, la Mutuelle connaît dorénavant un développement tout aussi important dans le domaine de l’assurance collective.

MUTA SANTÉ bénéficie également d’un important savoir-faire en matière de Prévoyance, et particulièrement dans le domaine collectif.

La CPME 68 et MUTA SANTÉ proposent en 2021 des actions d’informations et de communications et s’engagent à apporter des informations, conseils et accompagnements adaptés aux attentes des adhérents de la CPME 68 et de leurs partenaires.

Retrouvez leur présentation publicitaire : https://www.youtube.com/watch?v=ut1ppcn8qJQ et site internet : https://www.muta-sante.fr/nos-offres-assures/entreprises/