TEMPS FORT : ELECTIONS A LA CCI VOTEZ DU 20 OCTOBRE AU 2 NOVEMBRE – MOBILISEZ-VOUS !

Votez pour la liste d’union CGPME-MEDEF-UPA
« Parce qu’ensemble on est plus fort !»
dixit Gilbert STIMPFLIN

Soutenons notre candidat Gilbert STIMPFLIN et l’ensemble des candidats, à la présidence de la délégation mulhousienne de la CCI territoriale Alsace Eurométropole et la présidence de la CCI Grand Est !

Vous pouvez télécharger notre profession de foi et la liste des candidats.

Soutenons notre liste d’union
CGPME-MEDEF-UPA !

cpme upa medef

Voter pour la liste d’Union CGPME-MEDEF-UPA, c’est voter pour une :

– Une forte représentativité. La liste d’union, constituée de 100 candidats, représente indifféremment les grandes et les petites entreprises mais aussi tous les secteurs d’activité : Industrie, services et Commerce. Elle est la seule à rassembler du Nord au Sud de l’Alsace
– Une grande Crédibilité. La liste d’union contient des Fleurons d’ETI et de PME alsaciennes mais aussi un grand nombre de capitaines d’entreprises. Elle a l’expérience de la réussite et des fonctions consulaires.
– Une indéniable Légitimité. La liste est la seule armée pour exercer le Lobbying nécessaire à la défense des intérêts des entreprises. Elle dispose du réseau pour négocier auprès des pouvoirs publics et des élus politiques. Elle est la seule à la hauteur des enjeux du Grand Est.
– Une garantie de résultats. La liste d’union a déjà fait la preuve de sa capacité à fédérer et travailler ensemble (les 3 actuels présidents de CCI Territoriales sont sur la même liste) mais aussi de l’aboutissement de nombreux projets structurants pour le territoire.
– Une continuité nécessaire. Depuis 6 ans, les élus de la liste travaillent ensemble à la fusion des CCI d’Alsace et ont su s’entendre et se réunir. Pendant 6 ans, ils ont aussi su développer de nombreux projets qui doivent aboutir dans les mois et années qui viennent. Le mouvement a commencé, ne stoppons pas la dynamique de développement qui est en marche.
– Un respect des rôles de chacun. Le programme de la liste d’union est clair et se concentre sur les vraies missions consulaires. Les organisations syndicales sont des partenaires complémentaires, il n’y a pas d’ambiguïté

 » La croissance c’est vous, c’est nous ! «

stimpflin gilbert
election cci