Newsletter du 05/10/16 : Bienvenue à la nouvelle Directrice et infos sur les élections

TEMPS FORT : ELECTIONS A LA CCI
VOTEZ DU 20 OCTOBRE AU 2 NOVEMBRE – MOBILISEZ-VOUS !


ACTUALITE DE LA SEMAINE : La CGPME 68 est en marche ! 

Nous souhaitons également la bienvenue à Sophie LOTH, nouvelle directrice de la CGPME 68 qui vient de prendre ses fonctions au 1er  octobre et que vous découvrirez très prochainement.

A 35 ans, cette altkirchoise et ancienne mulhousienne, occupait depuis 2012 le poste de directrice du groupement des commerçants, artisans et professions libérales d’Altkirch Traditions, groupement distingué récemment par un 3ème panonceau d’or du Commerce et des Services pour l’année 2015.

C’est aux côtés du Président Gilbert Stimpflin ainsi que des membres du bureau et de Christie Thiebaud assistante commerciale et administrative que Sophie prendra ses marques progressivement.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous soutenir, faire avancer nos entreprises et défendre vos intérêts ! #Rejoignez le mouvement !

loth sophie
stimpflin gilbert

Pour une CCI proche de ses entreprises ressortissantes :

« LA PROXIMITE : nous nous l’étions dit il y a 3 ans et aujourd’hui elle est là ! » dixit Gilbert STIMPFLIN

Soutenons notre candidat Gilbert STIMPFLIN et l’ensemble des candidats, à la présidence de la délégation mulhousienne de la CCI territoriale Alsace Eurométropole et la présidence de la CCI Grand Est !

Soutenons notre liste d’union MEDEF-CGPME-UPA !

Unissons nos forces pour une meilleure représentation patronale et hissons le monde de la petite entreprise à celui des grandes !

Zoom et échanges sur la proximité avec Gilbert STIMPFLIN …

  • PROXIMITE avec vos entreprises sur le terrain pour vous entendre et vous défendre !

Ce que mon équipe et moi avons fait pour vous : Sauvetages des entreprises Virtuose, Emmanuel Lang & TBC teintures et blanchiments entreprise historique de Cernay…

Demain, avec notre équipe nous continuerons notre action sur le terrain à vos côtés pour défendre vos dossiers.

  • PROXIMITE de la CCI avec ses territoires une présence forte sur tous les bassins d’emplois

Ce que mon équipe et moi avons fait pour vous : Création de permanences de la CCI dans les bureaux d’Altkirch Traditions tous les mercredis ainsi que l’antenne de St-Louis qui fonctionnent bien…

Demain avec notre équipe, nous poursuivrons notre ancrage territorial notamment dans la Vallée Thur Doller, sans oublier notre bataille gagnée non sans mal pour l’obtention de l’autonomie de la CCISAM.

  • PROXIMITE avec nos élus et collectivités pour influer positivement et anticiper les enjeux économiques de demain

Ce que mon équipe et moi avons fait pour vous : La défense et la protection de nos ports, aéroports et terrains pour nos PME, avec notamment la sortie de concession des ports de Mulhouse Rhin pour une meilleure gestion de proximité portée par la CCI  et les collectivités locales, ainsi que la défense des intérêts du sud Alsace au sens large dans les négociations concernant la fusion des CCI alsaciennes…

Demain avec notre équipe, nous renforcerons les dialogues déjà bien entamés avec nos élus pour une représentation politique forte mais sans perdre de vue qu’on ne peut être partenaire de quelqu’un que si on est dans un rapport de force équitable. Nos politiques doivent être les facilitateurs du monde économique de demain.

  • PROXIMITE de la CCI avec les associations de commerçants, artisans et fédérations

 Figurent déjà sur notre liste des représentants d’unions commerciales, bien placés pour comprendre vos problématiques et les résoudre comme Patricia Vest des Vitrines de Mulhouse et vice présidente du commerce.

Demain avec notre équipe, on entend poursuivre dans ce sens avec la présence d’autres acteurs économiques tels que Daniel Bixel Président du groupement des commerçants, artisans et professions libérales d’Altkirch Traditions ainsi que Hubert François pour représenter et défendre nos hôteliers restaurateurs.

Je suis moi-même un entrepreneur et chef d’entreprise engagé, mes activités principales sont tournées vers le service, le commerce de prestations RH et l’intérim. J’ai choisi de me développer en Alsace, en Allemagne et au Québec. Tout en restant ouvert sur le monde je reste profondément connecté au terrain et au Sud Alsace où je puise dans mes rencontres avec vous un véritable enrichissement.

 » TOI entreprise dit moi ce dont tu as besoin, moi CCI je construis pour TOI » ,telle est ma philosophie.